Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et MJ ???

Aller en bas 
+4
AaliyahGirl
Ln
Takamori
Severine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
Et MJ ??? - Page 2 Left_bar_bleue4/10Et MJ ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Et MJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:26

OMG Laughing
Tout ça parce que y'a pas de topic sur Micheal Jackson, excellent lmao


Dernière édition par Samia le Mar 21 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
Et MJ ??? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Et MJ ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Et MJ ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 19:08

Takamori a écrit:
Severine a écrit:
Takamori a écrit:
Perso j'ai pas parlé des juifs en qui j'ai rien contre.
c'est pas une raison pour sucer la pinne des juifs - ce sont tes mots, pas les miens ni ceux de dieudonné.
Cette phrase renvoyait à l'erreur que j'ai corrigé au sujet des idées de Dieudonné sur la Shoah, la discussion sur les juifs était donc close.

En plus de ça je ne suis pas noir. c'est pas évident avec ton avatar !
La prochaine fois j'mettrai un Pokemon et tu penseras que j'suis chinois.
Ne me place pas dans une case directement avant de me connaître, ça révèle ton mode de fonctionnement un peu à la va vite.
Du genre t'as pensé que j'étais antisémite car j'aime Dieudonné.

De plus l'origine du débat est la nature des idées de Dieudonné, tu ne peux pas en déduire que ce sont les miennes. c'est pas évident à te lire, surtout quand tu cites soral, négationniste notoire.
Ne cites surtout pas Hitler sinon j'devrais en déduire que t'es une faschiste.
Et en plus de ça c'est pas parce qu'on est le diable qu'on ne peut être victime, je n'ai fait que dénoncer Soral en tant que victime, pas en tant que mec donc je vante les idées. Même reproche qu'avant.

Le seul truc où t'as vu juste c'est que j'suis en quête de vérité, le meilleur moyen d'se faire une opinion c'est d'écouter les 2 extrêmes et ce qu'il y a entre (en tous cas pour moi). Ouais, faut prendre du recul et pas plonger tête baissée dans les revendications de celui qui gueule le plus fort
On est au moins d'accord sur ça, mais si on l'appliquait tous les deux y'aurait sûrement pas autant de choses à régler entre toi et moi donc y'a un problème quelque part.

Ce dont il est question c'est : La guerre de Palestine, la liberté d'expression de la presse et des artistes, la censure, la pression morale et physique en rapport avec le sujet tabou qu'est le sionisme.
je passerai sur les maladresses de syntaxe mais en évoquant des thèmes dans une même phrase tu traduis recdi ta pensée. Quand au sionisme que tu détestes tant, je l'ai appris il y a plus de 15 ans, vu régulièrement depuis toujours, vécu dans ma famille. Je connais aussi ISrael, j'y rencontre des arabes israeliens à chaque fois, et je suis plutot du genre ouverture des peuples que guerre à outrance. Pour wikipedia, étant donné le boulevard que ça ouvre aux conneries, quand on a un parcours universitaire, on évite.
Et ben moi j'aime la pizza à la gorgonzola, perso j'en ait rien à foutre de c'que tu fais le week end ça te rend pas plus crédible à mes yeux.
Pour wikipedia c'est juste mais personnellement j'pense qu'on a un parcours universitaire plutôt différent.

Après la sorte de course à la mémoire de la souffrance des peuples a un rapport avec tout ça mais c'est plus des conséquences de mon énumération précédente pour moi. Pour dieudonné, c'est la clef de voute de ses revendications, je te renvoie à tes classiques
Pas forcément faux, mais ça m'dérange pas.

Donc je vois en ton post une sorte de sagesse, qui ne sort de je ne sais où, mais malheureusement c'est complètement Hors Sujet. Désolée, mais avec les propos que tu tiens, les personnes que tu cites, les idées que tu avances et l'avatar que tu as choisis, on tourne autour d'une même question
Le seul propos que tu peux m'reprocher c'est d'aimer Dieudonné mais ça contredirait le fait que tu te définisses comme quelqu'un d'ouvert d'esprit.
Je n'ai pas émis d'idées, je n'ai fait qu'exposer ceux de Dieudonné et donc dire pourquoi je ne le trouvais pas si idiot. Mais ça demande une certaine ouverture d'esprit pour concevoir que quelqu'un aime une personne dont il n'est pas en accord (j'ai pas dit que je l'étais pas non plus, comme dit je suis en quête de vérité).
Au sujet de mon avatar, il s'agit d'Oxmo Puccino, un noir dont sa musique me passionne, mais j'peux mettre des blancs ça m'pose pas d'problèmes ^^

Mais bon, j'ai au moins compris pourquoi tu étais si réfractaire à Dieudonné, tu es juive. Ah ! toi aussi ca te semble une évidence... mais tu n'en déduis pas l'évidence : son antisémitisme.
Si c'est si évident j'aimerai que tu me l'expliques.
Ca m'semble pas évident à moi, c'est juste que c'est plus compréhensible.

Si j'ai un conseil à te donner, mets 5 minutes ta rancoeur envers ce mec de côté et penche-toi sur son cas.
OK, je vais le faire.

J'te donnes des pistes en vidéo :