Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et MJ ???

Aller en bas 
+4
AaliyahGirl
Ln
Takamori
Severine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 16:14

Je reviens suite à longue absence et je suis surprise de ne rien voir sur Michael... ?
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue50/100Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 16:31

Tu t'es toujours pas présentée et t'as toujours pas changé de style, tu débarques et tu critiques.

On a parlé pas mal de Michael Jackson pour ton info mais nous ne pratiquons pas la fellation non plus, on est pas au stade d'apprendre le moonwalk pour lui rendre hommage.


Dernière édition par Takamori le Ven 17 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/takactivist
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 17:09

T'as la langue bien leste toa ! J'oubliais que tu préférais sucer dieudonné...

Sinon, les gens qui se la ramènent, font parrainer leur enfant par le pen, nie l'existence des chambres à gaz, c'est toujours le genre de personne que tu admires ?


PS : désolé pour les admins j'ai pas trouvé de sujets relatifs. Et MJ ??? Oupssss
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Au Sommet de La Hierarchie
Ln


Féminin Nombre de messages : 8535
Age : 40
Localisation : L'île
Date d'inscription : 09/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: je peux le faire!!
Humeur: en attente de réponse
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue20/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (20/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 17:46

euh... c'est quoi le délire là???

c'est juste que ton sujet est tout simplement inapproprié...tu débarques de nul part sans présentation t'arrives avec tes gros sabots "et MJ???"
si tu veux des infos sur lui, va sur le net ailleurs tu trouveras ton bonheur. j'pense pas qu'un forum consacré a Aaliyah soit le meilleur endroit.
et un peu de politesse ça ferait pas de mal nan plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 18:10

Ok, pardon. Je pensais que l'univers de MJ & d'Aaliyah n'étaient pas très éloignés, étant fan des 2...

Pour la politesse, je réponds avec la même réserve et le même pertinence que le sieur plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue50/100Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 18:34

J'pourrai également dire que Michael Jackson est un violeur d'enfant si tu veux tomber dans les arguments sans fondements qui mènent à aucune conclusion pertinentes.

Dieudonné fait la une de la presse uniquement quand il dit des choses choquantes, il ne nie pas l'existence des chambres à gaz, il conteste son ampleur; il combat uniquement le sionisme qui se distingue du judaïsme, je précise uniquement pour toi.

Ensuite pour l'histoire avec Le Pen, c'est totalement VRAI, mais t'en oublis le contexte, enfin tu l'as pas oublié tu ne le connais même pas.

J'te l'situe :
Le Pen, homme du front national et boycotté par les médias, image mené péjorativement par la presse.
Dieudonné, comique controversé, boycotté par les médias, image mené péjorativement par la presse.

Dieudonné décide donc de faire parrainer son enfant pour créer une autre controverse qui fera parlé de lui dans les médias, il joue la carte provoc et j'le comprend même si ça a pas toujours joué en sa faveur.
Le Pen montre aussi qu'il est pas anti-noir non plus.
Perso Le Pen j'peux pas le blairer, pourtant j'ai envie qu'il puisse exprimer ses idées librement, si on accepte pas ça c'est qu'on est prêt à accepter une dictature qui correspond à ses opinions, de l'égoïsme pure.

J'reprend une phrase de Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."

Dieudonné était un pilier des humoristes français, aujourd'hui peut-être 30 % de la population française est au courant qu'il a fait un spectacle en 2008 (et encore j'suis sûr que je surestime).

J't'agresse direct parce que les gens hautains comme toi qui s'prennent pas pour d'la merde et qui pensent incarner l'exemple à suivre j'préfère les rembarrer plutôt qu'ils s'incrustent ici.

A ton arrivée (y'a longtemps) t'as fait exactement la même chose en déterrant un vieux topic tout paumé pour étaler ta matière grise au grand jour, on a pas d'leçon à recevoir ici.

Si tu restes ici sans changer de comportement, attend-toi à la même virulence dans les prochains temps.

Edit : Rectifié AG ^^


Dernière édition par Takamori le Ven 17 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/takactivist
AaliyahGirl
Sweet Lemon
AaliyahGirl


Féminin Nombre de messages : 11599
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue5/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (5/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 18:36

Edit: Merci Taka Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 18:59

Quelle élégance, ca doit marcher fort avec les filles...

les longues phrases avec 5 mots pour en signifier 1 ca s'appelle du verbiage et t'en sembles l'apôtre. tu reconnais que tu m'agresses, ça devrait permettre aux admins de juger de la cohérence de mes réponses.

"Dieudonné fait la une de la presse uniquement quand il dit des choses choquantes" pas mal pour un artiste comme démarche, d'autres se servent de leur talent.

On va pas épiloguer sur dieudonné, y'a tjs une ou 2 idées inconscientes pour se sentir proche d'une personne et moisnd 'une autre ("il ne nie pas l'existence des chambres à gaz, il conteste son ampleur", elle est énorme celle-là")

Hautaine : ouais, faut voir. Pour ce qui est des arguments sans fondements, relis donc la presse où il s'est exprimé, c'est autre chose qu'une sombre histoire d'extorsion et d'un procès se terminant par 10 chefs d'accusation tous tombés.

T'as le phrasé, essaye d'avoir la pertinence
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue50/100Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 19:17

Malheureusement c'est pas parce qu'on écrit un roman qu'on fait du verbiage, toutes mes phrases sont constructives contrairement aux tiennes qui sont tournées sans base à l'appui en général.

Si tu veux voilà du verbiage :
En tous cas j'pense que toi ça marche avec les mecs, les filles qui se permettent d'être aussi connes doivent obligatoirement être bonnes.
On sent la différence hein ? Bizarrement ça t'ressemble un peu.

Les idées de Dieudonné j'les cautionne pas toutes loin de là, mais l'artiste est fort dans ce qu'il fait, c'est pour ça que j'le soutien, et ça va au delà d'un élan de groupie.
Ce mec a des couilles et il remue un peu la merde à sa façon, il est très intéressant socialement et a des idées contestables mais il sait pourquoi il les a.

Et pour se faire un avis sur Dieudonné la presse est quand même un truc à éviter, ses spectacles et ses interviews sont beaucoup plus explicites.


Severine a écrit:

T'as le phrasé, essaye d'avoir la pertinence

Et après ça émet un doute sur le fait d'être hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/takactivist
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 19:30

Ah, je commence à t'aimer ! mais ce passe passe de la réthorique à l'insulte, c'est pas équilibré.

OK, ben je reprends le micro alors ?

"toutes mes phrases sont constructives contrairement aux tiennes qui sont tournées sans base à l'appui en général."

on aurait pu dire : mes phrases pèsent, les tiennes basculent.

"En tous cas j'pense que toi ça marche avec les mecs, les filles qui se permettent d'être aussi connes doivent obligatoirement être bonnes." NC

"Ce mec a des couilles et il remue un peu la merde à sa façon, il est très intéressant socialement et a des idées contestables mais il sait pourquoi il les a."

la merde, c'est quoi en l'occurrence ? par ce qu'avancer ce pion là sans le jeu qui va avec, ca fait petit joueur quand même... explicite un peu, tu verras que ressortiront ces petites idées nauséabondes.

"Et pour se faire un avis sur Dieudonné la presse est quand même un truc à éviter, ses spectacles et ses interviews sont beaucoup plus explicites."

justement : il crée l'événement avec ses délires, les médias relayent. C'est toi même qui le dit. Beaucoup plus explicites, là tu t'enfonces.

Et puisque tu cites Voltaire (souvenir de première ?) je rabaisse la référence mais pas la pertinence : qui ne dit mot consent. Donc en disant aimer untel sans mettre de parenthèses, la première idée de toi qu'ojn peut se faire c'est la suivante :

ce mec aime un comique qui fait de la politique et tient ouvertement des propos antisémites.
Dis moi si je me trompe, mais y'a pas beaucoup de juifs qui soutiennent dieudonné, ils manquent tous d'humour ?

c'est pourtant drôle de nier la mort, la persécution, la torture, la spoliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 19:33

Je m'absente une après midi et voilà, ça part en live Laughing

On a pas de sujet sur MJ c'est vrai. Y'a as de loi qui l'oblige en même temps. On en a beaucoup parlé dans le sujet actu il me semble. Maintenant faire un sujet pour suivre les aventures de son père qui pense à se faire du fric sur le dos des enfants, je ne vois pas l'intérêt. Ou pour suivre les fausses rumeurs des causes de son décès.

Écouter sa musique est un hommage bien plus efficace que parlotter au final ^^


Dernière édition par Mimi le Ven 17 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 19:39

merci Mimi, ça change des envolées verbales agressives. Je me demandais juste ce que pensaient les MB ici de la mort de Michael.

Je me contenterais d'écouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue8/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (8/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 19:47

Mimi t'as vu ça, l'impact de ton absence Razz ^^
Bon pour MJ, j'ai rien de plus à ajouter, mais j'ai trouvé ta façon d'ouvrir ce sujet un peu agressive, on a l'impression que tu veux nous "donner une leçon" alors que tu viens peu, perso j'avais pas de souvenir de toi ^^ Donc bon chacun réagit à sa façon mais ça m'a dérangé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 19:59

Désolée... c'était une impulsion. Comme je fais partie d'autres forums dédiés à des artistes... voilou voila. C'était pas un reproche, plutot une question.
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue50/100Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 20:10

Allons-y, jouons un peu.

Severine a écrit:
Ah, je commence à t'aimer ! mais ce passe passe de la réthorique à l'insulte, c'est pas équilibré.

OK, ben je reprends le micro alors ?

"toutes mes phrases sont constructives contrairement aux tiennes qui sont tournées sans base à l'appui en général."

on aurait pu dire : mes phrases pèsent, les tiennes basculent.


Se rabaisser à rectifier la syntaxe ou l'orthographe est souvent signe qu'au niveau du fond on pédale dans la choucroute.
On aurait aussi pu dire : tu pisses contre l'vent et moi j'fais d'la voile.
C'est pas très difficile t'sais.

Severine a écrit:

"En tous cas j'pense que toi ça marche avec les mecs, les filles qui se permettent d'être aussi connes doivent obligatoirement être bonnes." NC

"Ce mec a des couilles et il remue un peu la merde à sa façon, il est très intéressant socialement et a des idées contestables mais il sait pourquoi il les a."

la merde, c'est quoi en l'occurrence ? par ce qu'avancer ce pion là sans le jeu qui va avec, ca fait petit joueur quand même... explicite un peu, tu verras que ressortiront ces petites idées nauséabondes.


Madame ne voulait pas épiloguer et maintenant elle veut que j'continue.
Remuer la merde c'est à dire parler de sujets tabous qu'est l'antisémitisme et le sionisme en l'occurrence pour dieudonné.
Pour le fameux sketch sur Israël, Dieudonné a eu 22 procés (qu'il a tous gagné mais ça la presse a du mal à l'dire), alors que c'était un sketch humoristique dans un pays de liberté d'expression.
Il a été agressée par des gens du BETAR, aucune ligne dans la presse, un juif se fait agressé, on a l'droit a tout un discours sur l'antisémitisme faut se sortir le baton du cul un peu.
Il y a eu d'autres victimes comme Alain Soral par exemple (aussi montré dans la presse comme un racisme mais n'est qu'anti-sionniste).

Severine a écrit:

"Et pour se faire un avis sur Dieudonné la presse est quand même un truc à éviter, ses spectacles et ses interviews sont beaucoup plus explicites."

justement : il crée l'événement avec ses délires, les médias relayent. C'est toi même qui le dit. Beaucoup plus explicites, là tu t'enfonces.

Bah si j'ai dit ça c'est que tu sais pas lire en fait (souvenir de 1ère ?), j'ai dit que la presse le boycotté et quand il s'agissait de lui tirer dans les pattes dans les faits choquant, celle-ci s'empressait de mettre un titre éloquent en oubliant d'y mettre le contexte.
Bref si t'es pas prête à reconnaitre que la presse n'est pas impartiale bah j'peux que te demander d'y réfléchir.


Severine a écrit:

Et puisque tu cites Voltaire (souvenir de première ?) je rabaisse la référence mais pas la pertinence : qui ne dit mot consent. Donc en disant aimer untel sans mettre de parenthèses, la première idée de toi qu'ojn peut se faire c'est la suivante :

ce mec aime un comique qui fait de la politique et tient ouvertement des propos antisémites.
Dis moi si je me trompe, mais y'a pas beaucoup de juifs qui soutiennent dieudonné, ils manquent tous d'humour ?

c'est pourtant drôle de nier la mort, la persécution, la torture, la spoliation.

C'est bien d'être cultivée, ça n'empêche pas de cultiver la bêtise également.
Ce que tu dis est tout à fait faux, Dieudonné n'est pas antisémite mais anti-sionniste. Le sionisme est une élite juive qui pour lui profite de faits historiques pour diriger les médias. Que tu fasses l'amalgame entre les deux est très révélateur du produit médiatique préfabriqué que tu es.

Certains juifs, conscients de la distinction et ayant le courage d'endurer les répercussions (trop peu nombreux) le soutiennent explicitement ou implicitement (exemple : Eric Zemmour, implicitement).

Quand on voit qu'on nous parle presque toutes les semaines de la Palestine et de l'Israël et qu'on nous parle jamais du fond (ça ferait mal de l'exposer au grand jour), y'a de quoi s'poser des questions.


Et je répète il ne nie pas la Shoah il dit juste que c'est pas une raison pour continuer à faire des pipes aux juifs et que d'autres peuples ont souffert.

D'après les épreuves qu'a enduré Dieudonné (interdiction de spectacles par les mairies, acharnement médiatique, physique et moral pour à la base un sketch comique, je comprend le chemin qu'il a pris (et j'parle du vrai chemin, pas de celui que tu vois), mais tu ne t'es pas renseigné apparemment, toi tu lis l'journal et ça y est tu crois tu sais tout sur cette histoire.

Au passage la phrase de Voltaire est marrante placée là parce qu'elle sert même pas à étayer ton propos, elle sert juste à te prouver que tu es un être bien cultivé, bah bravo ma grande, tu sais plein d'choses mais tu sais pas t'en servir, une sorte de maçon qui tient sa truelle à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/takactivist
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 20:15

CQFD : affirmer que dieudonné n'est pas antisémite, reconnaitre en Alain Soral une victime : c'est tout l'antisémitisme, ça.

comme quoi, suffit de pousser un peu pour que ça sorte. Je laisse aux autres le soin de digérer tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue50/100Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 20:17

Severine a écrit:
CQFD : affirmer que dieudonné n'est pas antisémite, reconnaitre en Alain Soral une victime : c'est tout l'antisémitisme, ça.

comme quoi, suffit de pousser un peu pour que ça sorte. Je laisse aux autres le soin de digérer tes propos.

Démagogie.

Pardon d'être renseigné sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/takactivist
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyVen 17 Juil - 20:38

Pardon d'être concernée par le sujet.

PS : au fait je t'aime plus du tout toa !

"Le sionisme est une élite juive" : !!!

le sionisme signifie le retour à Sion,; cad l'israel biblique. c'est une idéologie pas des gens. Mais ton erreur souligne que tu veux être trompé, la théorie du complot, tout ça... le problème c'est que t'es quand même un peu vieux pour changer. J'espère qu'un jour tu trouveras la bonne personne pour t'expliquer les choses comme il faut avant que ton crâne soit trop pourri par les sophistes qui te servent d'aguments.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Au Sommet de La Hierarchie
Ln


Féminin Nombre de messages : 8535
Age : 40
Localisation : L'île
Date d'inscription : 09/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: je peux le faire!!
Humeur: en attente de réponse
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue20/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (20/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptySam 18 Juil - 18:39

t'as l'air aussi buté que les gens que tu accuses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue50/100Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptySam 18 Juil - 19:26

"Le sionisme est une idéologie pas des gens" mdr là ça dégringole.

Ouais c'est vrai c'est une idéologie mais c'est pas des cailloux qui soutiennent cette idéologie mais bien des êtres vivants, en l'occurrence des humains et dans la langue française on peut désigner, c'est pas une obligation donc t'en fais pas tu seras pas perdue, des gens. Preuve, le mot "sioniste" existe !

Personnellement les gens qui m'expliquent des choses j'les fuis pas au contraire, tu pourras lire dans mes posts que j'ai pas peur de poser des questions qui peuvent sembler acquis par tout l'monde, j'ai pas de problèmes d'égo de ce côté là mais bon c'est marrant qu't'attendes le lendemain pour modifier ton message et trouvé un argument tout bidon, t'as cherché sur wikipedia ce qu'est le sionisme ?

Sinon moi j't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/takactivist
Extra-Smooth-18
Divinité Sweetaaliyenne
Extra-Smooth-18


Féminin Nombre de messages : 5274
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Faite l'amour pas la guerre / be happy
Humeur: cool ou presque / j'aime les cygales, elles chantent bien ici
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptySam 18 Juil - 20:43

J'sais pas ou j'ai trouvé le courage de lire tout ça, mais vous n'allez pas aller très loin tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Insignifiant(e)



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2008

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur:
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue10/10Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (10/10)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyDim 19 Juil - 16:33

Parce que je pense que tu n'es pas aussi mauvais que les idées que tu défends, que sans doute derrière cette rancoeur se cache une qûete de vérité, je me permets d'apporter la pierre d'autres personnes, bien plus compétentes que nous, puisqu'il s'agit d'universitaires, polititiques, d'artistes de différents milieux et différentes clutures sur l'identité des Juifs et des Noirs.qu'ils ont ordonnancé dans une étude académique que j'ai acheté car dans ma famille se mêmlent juifs et noirs et que les tensions parfois trop présentes me dérangent et m'horrifient.


Alors voici un extrait de leur conclusion, qui devrait tenter de nous rapprocher car après tout il y a des évidences dans tout ca ; je suis juive, tu es noir, et à l'inverse de beaucoup de nos voisins, nous échangeons :


"En supposant que leur souffrance puisse inspirer leur identité, les Juifs et les Noirs se sont souvent engagés dans une comparaison pernicieuse « Qui a souffert les plus ? »

Les Juifs et les Noirs qui trouvent dans leur souffrance une source d’identité se trompent énormément parce qu’ils n’ont aucune raison d’être fiers d’avoir été des victimes du mal.
Deux peuples qui ont autant souffert ont énormément de choses à partager, une raison de forger un fort lien de coopération.

Les Juifs et les Noirs ont une dette énorme envers leurs ancêtres qui ont survécu. Comment peuvent –ils payer cette dette morale ? en sanctifiant leur couragen leur volonté de survivre. Il faut vivre au-delà du mal"

Juifs & Noirs, du mythe à la réalité. Editions in press.

Ca pourrait êtr eutile d'apprendre l'un de l'autre et pas vain de le lire pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
Et MJ ??? Left_bar_bleue50/100Et MJ ??? Empty_bar_bleue  (50/100)

Et MJ ??? Empty
MessageSujet: Re: Et MJ ???   Et MJ ??? EmptyDim 19 Juil - 17:06

Perso j'ai pas parlé des juifs en qui j'ai rien contre.
En plus de ça je ne suis pas noir.

De plus l'origine du débat est la nature des idées de Dieudonné, tu ne peux pas en déduire que ce sont les miennes.

Le seul truc où t'as vu juste c'est que j'suis en quête de vérité, le meilleur moyen d'se faire une opinion c'est d'écouter les 2 extrêmes et ce qu'il y a entre (en tous cas pour moi).

Ce dont il est question c'est : La guerre de Palestine, la liberté d'expression de la presse et des artistes, la censure, la pression morale et physique en rapport avec le sujet tabou qu'est le sionisme.

Après la sorte de course à la mémoire de la souffrance des peuples a un rapport avec tout ça mais c'est plus des conséquences de mon énumération précédente pour moi.

Donc je vois en ton post une sorte de sagesse, qui ne sort de je ne sais où, mais malheureusement c'est complètement Hors Sujet.

Mais bon, j'ai au moins compris pourquoi tu étais si réfractaire à Dieudonné, tu es juive. Si j'ai un conseil à te donner, mets 5 minutes ta rancoeur envers ce mec de côté et penche-toi sur son cas.


J'te donnes des pistes en vidéo :