Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100 visites déjà!!!

Aller en bas 
+11
Aaliyah_babygirl
a lamb
A2n
Ic3 CreaM *
Extra-Smooth-18
Samia
AaliyahGirl
L_L
angel-liyah93
marygel123
Bbg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 22:04

i-care4-u.sky a écrit:
ooh clin d'oeil lote cone de mimi elle vient faire pub sur mon blog et elle continu a parler kel gogole celle-là !!! mdr lol !!ptdrr!!! sourire clin d'oeil 100 visites déjà!!! - Page 4 You2 100 visites déjà!!! - Page 4 You

Déjà gogole toi même pauvre tache, et ouais j'ai ma pub sur ton blog, il y a de ça 10 jours donc je vois pas le rapport avec l'embrouille d'aujourd'hui! Si mon commentaire te gene, je t'en pris, supprime le!
Franchement tu as quel age???
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue4/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 22:08

c'est bon serieux c'est ridicule arrété avec ces embreouilles moi aussi on c'est embrouillé moi et I-Cara-U mais mnt c'est reglée
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 22:49

lmao lmao lmao lmao

ça y est tu es dans le bêtisier de SA 100 visites déjà!!! - Page 4 Icon_app 100 visites déjà!!! - Page 4 Icon_tvr
Revenir en haut Aller en bas
angel-liyah93
Toujours Insignifiant(e)



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 01/05/2006

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 22:55

POUR NOEMI

déjà chui parti pour manque de temps (mon père devait consulter ses mails) ! puis tu ma jamais fait de pub , et arrete un peu avec tes menaces à la con tu mfé pas peur, j'ai affronter des personnes beaucoup plus pire que toi ! Et donne moi une bonne raison de te dire mon age ! Je vais etre bref je m'prend pas la tete avec une cone comme toi ! Ta eu la haine que je parte sinon tu maurais jamais envoyer de message ! Ce qui prouve que t une grosse gamine alors n'essaie pas de faire la femme ici ! Si tu létait tu maurais dit en face tout ce ke tu avait dit sur moi, moi g eu le cran d'aller sur ton blog pour te le dire en personne, mais toi au lieu de me faire des reproches en face tu est partie tchatchater comme une commaire chez les autres ! pfff et la meuf elle ose minsulter de gamine ! Va tchatchater ailleurs p'tite souris ! Et steplai prend pas ton air de la meuf ki a de l'experience, ça n'te réussis pas ! Bon garde la pêche et reconnecte-toi ! a+++ Et j'espère ke cette fois tu a compris ! 100 visites déjà!!! - Page 4 Hein2 hein? ooh heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:02

lmao 100 visites déjà!!! - Page 4 Mdr_2 Chui obligée d'intervenir là tellement c'est drôle lol : tu parles trop bien le français toi

Citation :
beaucoup plus pire
Citation :
tu est partie tchatchater
Citation :
Va tchatchater ailleurs

100 visites déjà!!! - Page 4 Icon_app

Citation :
n'essaie pas de faire la femme ici [...] j'espère ke cette fois tu a compris

Et euh : qui c'est qui essaye de "faire la femme" là What the fuck ?!? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:04

Angeliyah, tu me fais délirer, vraiment grand sourire

Citation :
Et euh : qui c'est qui essaye de "faire la femme" là
Ca c'est la vrai question rires
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:06

lol j'ai faillit me pisser dessus tellement c'est drôle rires rires rires
Vraiment continue comme ça Icare4u parce que vraiment tu fais trop rire grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:08

Je rigole trop, pasque "madame" (ca va lui faire plaisir) elle vient de m'ajouter a ses contacts pour m'insulter. Je le savais, chui devin lol. Ca me fait delirer les comportements comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:10

Angeliyah a écrit:
Je rigole trop, pasque "madame" (ca va lui faire plaisir) elle vient de m'ajouter a ses contacts pour m'insulter. Je le savais, chui devin lol. Ca me fait delirer les comportements comme ca

Faut laisser trainer son adresse msn comme ça grand sourire Chu contente que ça marche plus msn chez moi rires
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:10

de toute façon à part insulter qu'est-ce qu'elle sait faire d'autre ???
On devrait peut-être lui demander hey rires
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:11

Très bonne question a lamb. Hey i-care-4-u tu veux bien répondre stp ? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:12

La provoque pas, faut pas tenter le diable rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:14

Ya pas besoin de ca pour qu'elle nous insulte de toute rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:16

Oui c'est pas faux grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
angel-liyah93
Toujours Insignifiant(e)



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 01/05/2006

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:24

cetteguerre ne serais jamais arriver si cette conne ne mavais pas soupsonner de lui avoir voler son gif à la con ! mdr !!! L'affaire était entre elle et moi pas avec ces chiens de garde !
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:27

je ne pense pas qu'on soit ses chiens de garde comme tu dis, mais dans tes insultes tu nous visent aussi !
Mais bornée tu es, bornée tu resteras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:28

Tu m'étonne qu'on est visées, on s'en prend plein la tête depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
FallOutGirl20
Vie Sociale = SA
FallOutGirl20


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 33
Localisation : ....Northern Downpour....
Date d'inscription : 08/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: ° Pretty Odd °
Humeur: soOo Happy
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/1000100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/1000)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:36

i-care4-u.sky a écrit:
cetteguerre ne serais jamais arriver si cette conne ne mavais pas soupsonner de lui avoir voler son gif à la con ! mdr !!! L'affaire était entre elle et moi pas avec ces chiens de garde !
Ecoute toi t'est bien marrante mais tu vas arreter de traiter tout le monde, bbg et tout sauf une conne , Mimi etant donnés que c'est la plus vieille ici ( et de loin sorry rires ) à sans doute plus d'experience que tous les membres reuni ( j'en rajoute un ptit peu ???? rires ) Donc si t'es venu ici pour faire la Warriors c''est cool mais arrete de nous insulter hey

Par contre tu m'as appris quelque chose : Mimi s'appelle Noemie 100 visites déjà!!! - Page 4 Uuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/7falloutme7
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:40

Ben a moi aussi elle m'apprend quelque chose rires Parce que pour de vrai je m'appelle Angélique grand sourire C'est moins joli mais je m'en contente hey
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:41

Encore + fort, elle croit connaitre ton prénom alors que c'est pas le cas. J'aime bien ton prénom moi (ma cousine s'appelle aussi angélique en + lol) grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:43

c'est surtout un prénom qui lui va bien clin d'oeil . C'est pour ça au début je me posais des questions, je me doutais que c'était de Mimi qu'elle parlait, mais comme je savais qu'elle s'appelle Angelique, je trouvais ça bizarre 100 visites déjà!!! - Page 4 Uuuu
Revenir en haut Aller en bas
A2n
Membre en Or Massif
A2n


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 36
Localisation : Sur un terrain de hand
Date d'inscription : 20/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nimporte qui
Humeur: Fatigué
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue5/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:43

Oula ça chauffe grave ici Confused
tu te crois intelligente de parler comme ça derière ton clavier, i-care4-u.sky?

SI c'est une manière pour toi de donner ton avis, continu.
De plus il faudrait que tu aprenne à écrire en français, car tes phrases incomprehensible. De plus, je te soutiens (ha la bonne blague lmao)

Si tu viens juste ici pour "pourrir" le forum, tu fais honte à tout les fans de Liyah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:46

a lamb a écrit:
c'est surtout un prénom qui lui va bien clin d'oeil . C'est pour ça au début je me posais des questions, je me doutais que c'était de Mimi qu'elle parlait, mais comme je savais qu'elle s'appelle Angelique, je trouvais ça bizarre 100 visites déjà!!! - Page 4 Uuuu

Soi elle construit tellement bien ses messages qu'on a rien compris a ce qu'elle voulait dire, soit elle m'a confondu avec quelqu'un d'autres, parce que j'ai jamais fait ce qu'elle reproche à Noémie! On s'est jamais parlé sur msn (vu que ça fait un bail que j'ai pas branché msn ça serait difficile) et à part une pub pour mon blog dans le sien on a jamais eu d'autre contact que dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 4 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:47

All Parker a écrit:
Si tu viens juste ici pour "pourrir" le forum, tu fais honte à tout les fans de Liyah.

Ah canon. J'adore et j'adhère rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:48

Angeliyah a écrit:
All Parker a écrit:
Si tu viens juste ici pour "pourrir" le forum, tu fais honte à tout les fans de Liyah.

Ah canon. J'adore et j'adhère rires

PTDR! Tu m'éclate vraiment toi rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 visites déjà!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 visites déjà!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Aaliyah :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser