Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 100 visites déjà!!!

Aller en bas 
+11
Aaliyah_babygirl
a lamb
A2n
Ic3 CreaM *
Extra-Smooth-18
Samia
AaliyahGirl
L_L
angel-liyah93
marygel123
Bbg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A2n
Membre en Or Massif
A2n


Masculin Nombre de messages : 1435
Age : 36
Localisation : Sur un terrain de hand
Date d'inscription : 20/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nimporte qui
Humeur: Fatigué
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue5/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:48

Angeliyah a écrit:
All Parker a écrit:
Si tu viens juste ici pour "pourrir" le forum, tu fais honte à tout les fans de Liyah.

Ah canon. J'adore et j'adhère rires

j'y ai réfléchis dure pour trouver une phrase qui aurrais un gros sens
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:48

Angeliyah a écrit:
All Parker a écrit:
Si tu viens juste ici pour "pourrir" le forum, tu fais honte à tout les fans de Liyah.

Ah canon. J'adore et j'adhère rires

+1 tsuuus
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:49

Mimi a écrit:
a lamb a écrit:
c'est surtout un prénom qui lui va bien clin d'oeil . C'est pour ça au début je me posais des questions, je me doutais que c'était de Mimi qu'elle parlait, mais comme je savais qu'elle s'appelle Angelique, je trouvais ça bizarre 100 visites déjà!!! - Page 5 Uuuu

Soi elle construit tellement bien ses messages qu'on a rien compris a ce qu'elle voulait dire, soit elle m'a confondu avec quelqu'un d'autres, parce que j'ai jamais fait ce qu'elle reproche à Noémie! On s'est jamais parlé sur msn (vu que ça fait un bail que j'ai pas branché msn ça serait difficile) et à part une pub pour mon blog dans le sien on a jamais eu d'autre contact que dans ce forum!

peut-être qu'elle a pris Noémie comme prénom, pour s'adresser à l'assemble des filles sur le forum grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:50

Je sais pas , peut être, vu qu'elle a des moeurs bizarre rires
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:51

Ah ouais ca se trouve t'as raison rires rires
J'avoue qu'elle m'a un peu enervé tout à l'heure en insultant ma mère, mais en vous lisant j'suis morte de rire rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:53

Elle a insulté ta mère surpris ooh 100 visites déjà!!! - Page 5 Uuuu Elle est vraiment très ... agressive
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:54

Ouais elle l'a fait Confused. C'est clair qu'elle est agressive, deja pour agresser BBG direct alors qu'elle rectifiait seulement quelque chose ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:55

surtout que ta mère n'a rien à voir la dedans 100 visites déjà!!! - Page 5 Uuuu
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 23:59

Vi c'est assez bete de faire ca. Enfin c'est une autre histoire. En tout cas, je crois qu'ici tout le monde y est passé niveau insultes ooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 0:03

Ben oui je crois qu'elle a oublié personne puisque de toute façon ce forum n'est qu'un rassemblage de connes à l'entendre (enfin à la lire). Mais bon d'après ce que j'ai vu c'est pas mieux sur l'autre forum donc bon! Elle se sent agressée dès qu'on lui fait une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue8/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 0:04

T'as bien résumé Mimi. Pour l'autre forum, j'ai meme pas été faire un tour, mais ca me tente pas trop heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 0:06

Le tour est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue9/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 0:08

moi non plus, ça ne me tent pas du tout heuuu
Revenir en haut Aller en bas
AaliyahGirl
Sweet Lemon
AaliyahGirl


Féminin Nombre de messages : 11599
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue5/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:06

i-care4-u.sky a écrit:
POUR NOEMI

déjà chui parti pour manque de temps (mon père devait consulter ses mails) ! puis tu ma jamais fait de pub , et arrete un peu avec tes menaces à la con tu mfé pas peur, j'ai affronter des personnes beaucoup plus pire que toi ! Et donne moi une bonne raison de te dire mon age ! Je vais etre bref je m'prend pas la tete avec une cone comme toi ! Ta eu la haine que je parte sinon tu maurais jamais envoyer de message ! Ce qui prouve que t une grosse gamine alors n'essaie pas de faire la femme ici ! Si tu létait tu maurais dit en face tout ce ke tu avait dit sur moi, moi g eu le cran d'aller sur ton blog pour te le dire en personne, mais toi au lieu de me faire des reproches en face tu est partie tchatchater comme une commaire chez les autres ! pfff et la meuf elle ose minsulter de gamine ! Va tchatchater ailleurs p'tite souris ! Et steplai prend pas ton air de la meuf ki a de l'experience, ça n'te réussis pas ! Bon garde la pêche et reconnecte-toi ! a+++ Et j'espère ke cette fois tu a compris ! 100 visites déjà!!! - Page 5 Hein2 hein? ooh heuuu
a mon avis tu dois avoir entre 13/15 ans pas plus ou alors Age Ain't Nothing But A Number Laughing
peut etre que si tu avais su écrire un message un peu plus compréhensible il n'y aurait jamais eu toutes ses histoires...

Citation :
elle ose minsulter de gamine
euh depuis quand gamine fait partie des mots répertoriés comme insulte?
Revenir en haut Aller en bas
angel-liyah93
Toujours Insignifiant(e)



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 01/05/2006

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:30

j'vais pas tro m'enerver sur le coup, ! bon on récapitule déjà tu va fermer ta grande bouche t mm pas cape d'afficher ton blog tssss! chui sur ke t une meuf du forum SA, c sur ke tout les blogs aaliyah se ressemblent un peu évidemment paceke ça parle de la mm chanteuse gogole, mais de là a dire ke je piage celui de rock-the-boat tu va u peu fort, tu trouve pas ? Je suis sure ke c toi noemi, ou les autres p'tites fifis du forum tu c, jvais pas faire d'article pour ça, j'ai déjà eu mon lot d'insultes ça msufit largement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AaliyahGirl
Sweet Lemon
AaliyahGirl


Féminin Nombre de messages : 11599
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue5/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:31

i-care4-u.sky a écrit:
j'vais pas tro m'enerver sur le coup, ! bon on récapitule déjà tu va fermer ta grande bouche t mm pas cape d'afficher ton blog tssss! chui sur ke t une meuf du forum SA, c sur ke tout les blogs aaliyah se ressemblent un peu évidemment paceke ça parle de la mm chanteuse gogole, mais de là a dire ke je piage celui de rock-the-boat tu va u peu fort, tu trouve pas ? Je suis sure ke c toi noemi, ou les autres p'tites fifis du forum tu c, jvais pas faire d'article pour ça, j'ai déjà eu mon lot d'insultes ça msufit largement ! lol
et elle recommence Laughing
va falloir prendre des calments sinon ton calvier va pas resté vivant longtemps
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:33

i-care4-u.sky tu pourrais au moins dire à qui tu t'adresse qu'on comprenne un minimum! Et pas la peine de faire un copier/coller de ton message sur tous les sujets du forum!
Revenir en haut Aller en bas
angel-liyah93
Toujours Insignifiant(e)



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 01/05/2006

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:45

Je m'adresse à toutes les personnes du forum, mais je vais pas faire un fromage de cette histoire ! Et cette fois-ci pas dinsulte !
Revenir en haut Aller en bas
AaliyahGirl
Sweet Lemon
AaliyahGirl


Féminin Nombre de messages : 11599
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
100 visites déjà!!! - Page 5 Left_bar_bleue5/10100 visites déjà!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 16:47

i-care4-u.sky a écrit:
Je m'adresse à toutes les personnes du forum, mais je vais pas faire un fromage de cette histoire ! Et cette fois-ci pas dinsulte !
je vais en rajouter mais bon...moi en générale quand je m'adresse à un groupe je dit vous et non pas tu!
Revenir en haut Aller en bas
angel-liyah93
Toujours Insignifiant(e)



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 01/05/2006

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:00

ben c normale ke je dit tu parceke ya kune seule personne ki a ecrit sa sur mon blog ! ta essayer de me casser mais ça na pas marcher : try again please ! puis c pas moi ki me rajoute des coms toutes seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:05

Tu te contredit je te signale : tu dis dans un premier temps que tu t'adresse au forum entier puis que tu ne t'adresse qu'a celle qui a mis des comms sur ton blog!!!! Alors faudra choisir et dire clairement a qui tu reproche quoi!!!!
T'es qu'une rageuse retourne dans ton bac à sable, on en a marre de toi! Tu dis que tu cherche pas les histoire mais t'insulte tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
angel-liyah93
Toujours Insignifiant(e)



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 01/05/2006

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:05

ben c normale ke je dit tu parceke ya kune seule personne ki a ecrit sa sur mon blog ! ta essayer de me casser mais ça na pas marcher : try again please ! puis c pas moi ki me rajoute des coms toutes seule !
Revenir en haut Aller en bas
angel-liyah93
Toujours Insignifiant(e)



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 01/05/2006

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:06

ben c normale ke je dit tu parceke ya kune seule personne ki a ecrit sa sur mon blog ! ta essayer de me casser mais ça na pas vraiment marcher : try again please ! puis c pas moi ki me rajoute des coms toutes seule !
c toi ki a mis le com sur mon blog, a mon avis nan ! donc taitoi la personne ki a mis ce com na ka ce denoncer c tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:07

Et arrête avec tes messages copier/coller, ça prouve que tu n'as aucune conversation ni aucun arguments!
Revenir en haut Aller en bas
angel-liyah93
Toujours Insignifiant(e)



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 01/05/2006

100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 17:12

arrete de chercher des moyense de me casser puiske t + dans laffaire c bon tu peu degager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 visites déjà!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 visites déjà!!!   100 visites déjà!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 visites déjà!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Aaliyah :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser