Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Left_bar_bleue7/10[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty_bar_bleue  (7/10)

[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty
MessageSujet: [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion   [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion EmptyVen 21 Nov - 12:15

[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion 26b5e63b1b6e30e61a848e0304724
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Left_bar_bleue7/10[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty_bar_bleue  (7/10)

[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion   [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion EmptyVen 21 Nov - 12:25

On pourrait reprocher à cette série d'être trop répétitive, mais cet épisode contenait pour moi tous les éléments pour un bon épisode : Howard et ses méthodes de drague, Howard et sa mère, l'humour de Sheldon, une histoire pour Leonard, les interventions de Penny, la dose geek. Dommage que Rajesh soit aussi transparent.

Mais le plus gros fou rire de l'épisode a été pour moi la toute fin : "To William Shatner, director of Star Trek 5. Go ahead, sue us" signé The Writers lmao
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Ln
Au Sommet de La Hierarchie
Ln


Féminin Nombre de messages : 8535
Age : 40
Localisation : L'île
Date d'inscription : 09/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: je peux le faire!!
Humeur: en attente de réponse
Motivation pour poster:
[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Left_bar_bleue20/10[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty_bar_bleue  (20/10)

[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion   [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion EmptyLun 24 Nov - 19:18

Bbg974 a écrit:

Mais le plus gros fou rire de l'épisode a été pour moi la toute fin : "To William Shatner, director of Star Trek 5. Go ahead, sue us" signé The Writers lmao

ça veut dire quoi?
c'était a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Left_bar_bleue7/10[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty_bar_bleue  (7/10)

[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion   [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion EmptyLun 24 Nov - 19:27

A la fin de l'épisode y'a un message des auteurs à George Lucas qui commence par "Dois-je vous appelez ?" à la suite de la phrase de Sheldon : "je préfère que George Lucas me déçoive dans l'ordre qu'il a choisit"
Et en PS, on a un message pour le réalisateur de Star Trek 5, que les persos ont beaucoup traité dans l'épi ("Star Trek V est l'unité de mesure de la nullité"): "A William Shatner, réalisateur de Star Trek 5, allez-y, portez plainte".
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion   [TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TBBT] 208 | The Lizard-Spock Expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TBBT] 2x01 - The Bad Fish Paradigm
» [TBBT] 2x02 - The Codpiece Topology
» [TBBT] 2x03 - The Barbarian Sublimation
» [TBBT] 02x04 - The Griffin Equivalency
» [TBBT] 206 | The Cooper-Nowitzki Theorem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Aaliyah :: Divers :: Séries TV :: The Big Bang Theory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser