Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+3
Samia
Ln
Bbg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takamori
Divinité Sweetaaliyenne
Takamori


Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 35
Localisation : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?
Date d'inscription : 29/05/2006

~~ GOSSIPS ~~
Devise: J'aime l'amour ce qui amène mon narcissisme à l'état de bonheur Yeah Baby
Humeur: Pas content tout rouge (Cassdédi à Chacha mouhaha)
Motivation pour poster:
The Big Bang Theory - Page 2 Left_bar_bleue50/100The Big Bang Theory - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:28

Mais nan Howard il pue ce type, c'est le connard en personne, celui qui, entre un citron et ta vie il prend le citron ^^

Sheldon est trop rationnel, il a un bon fond et il te sort les meilleurs punchlines, Howard c'est juste un obsédé du cul avec des vannes pas fines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/takactivist
soso33
Hyperactif du clavier
soso33


Féminin Nombre de messages : 6734
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Ne dit jamais , jamais !
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
The Big Bang Theory - Page 2 Left_bar_bleue7/10The Big Bang Theory - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:00

J'aime bien Howard aussi justement il ce croit irresistible ms parait ridiculea chaque fois et Penny comprend rien c'est terrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
The Big Bang Theory - Page 2 Left_bar_bleue4/10The Big Bang Theory - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:42

L_L a écrit:

* son imitation de l'indou Laughing

Oh oui ! lmao
J'en pouvais plus, ce mec est trop excellent lmao .

Sinon, mon perso préféré c'est bien Sheldon, j'adore toute ces répliques, on pige jamais rien :mrgren:.
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
The Big Bang Theory - Page 2 Left_bar_bleue4/10The Big Bang Theory - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:46

Qui a matté le 2x01 ?????? Mr. Green.


Edit: J'viens de voir qu'il y'a une nouvelle section TBBT sur le fo' Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Alesha
Habitué(e)
Alesha


Nombre de messages : 861
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:36

j'me demandais ce que c'était que cette série dont je n'avais jamais entendu parler... j'ai donc regarder toute la saison 1 ce weekend et c'est trop trop drole! j'adore... même si parfois j'ai un peu de mal a saisir le sens de certaines phrases.
merci pour cette découverte qui a égaiyée mon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Au Sommet de La Hierarchie
Ln


Féminin Nombre de messages : 8535
Age : 40
Localisation : L'île
Date d'inscription : 09/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: je peux le faire!!
Humeur: en attente de réponse
Motivation pour poster:
The Big Bang Theory - Page 2 Left_bar_bleue20/10The Big Bang Theory - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/10)

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:33

bon j'ai cru comprendre que personne ici ne regardait la série : "terminator : the sarah connor chronicles" (qui passe d'ailleurs jeudi soir sur France 4 ^^)
mais moi, cette info me fait tripper ^^

Faire 13 millions en audience ? C'est fait ! Rencontrer Summer Glau de Terminator : The Sarah Connor Chronicles ? C'est...pour très bientôt ! Leonard, Sheldon, Wolowitz et Raj ne le savent pas encore mais le destin va prochainement leur faire croiser le chemin de leur actrice de science-fiction préférée. A l'occasion d'un banal voyage en train à destination de San Francisco, nos quatre compères de The Big Bang Theory s'apercevront que Summer Glau se trouve également à bord ! Se posera alors le choix cornélien de celui qui ira lui parler...qui sera l'heureux élu ? Le mystère reste encore entier !

L'actrice Summer Glau, plus connue sous les traits du Terminator Cameron dans The Sarah Connor Chronicles ou encore de Tess Doerner, la schizophrène manipulatrice d'humeur dans Les 4400, jouera ainsi son propre rôle. Cette apparition ne devrait pas être trop difficile à organiser puisque The Big Bang Theory et Terminator : The Sarah Connor Chronicles sont toutes deux produites par la Warner Bros.


The Big Bang Theory - Page 2 18975639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Aaliyah :: Divers :: Séries TV :: The Big Bang Theory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser