Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladyeaaliyah76
Presque Plus Insignifiant(e)



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty
MessageSujet: °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)   °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) EmptyJeu 15 Juin - 11:29

je ne dirais rien sur i care 4 u parce que je ne sais pas tellement pk elle se fait insulter par vous...mais je la respecte
je ne connais pa la cause...Sad
mais je ne juges personne parce que ca ne me concerne pas
et i care 4 u et aaliyah girl je lai connais alr c pour ca que je ne veux pas juger

dites moi qu'elle est la cause de vos disputes avec elle et d'autres personnes
si vous ne voulez pas je ne vous en voudrais pas les gens ^^
°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Hein2
Revenir en haut Aller en bas
soso33
Hyperactif du clavier
soso33


Féminin Nombre de messages : 6734
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Ne dit jamais , jamais !
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Left_bar_bleue7/10°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty_bar_bleue  (7/10)

°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty
MessageSujet: Re: °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)   °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) EmptyJeu 15 Juin - 11:35

on a rien en particulier contre elle ms elle s'inscrit et son premier mess est en faite de la pub pr son blog alors qu'elle a meme pas pris le tps de se presenter ni rien et apres c'est elle qui a commencer a ns insultait et tout
Revenir en haut Aller en bas
ladyeaaliyah76
Presque Plus Insignifiant(e)



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty
MessageSujet: °o°ladyeaaliyah76°o°..repond a soso33   °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) EmptyJeu 15 Juin - 11:53

merci davoir rep la miss
et elle c'est aussi insulter avec aaliyah girl??je suppose que oui Smile
bisous
et je trouve ca dommage de s'insulter :$
parce que liyah n'est pas un centre de dispute mais un centre de passion et de liens
voila voila
moi je n'ai jamais d'enguelade avec qui que se soit (pour linstant^^)parce que je essaie de juger personne avant de bien connaitre
voili voili
Revenir en haut Aller en bas
L_L
Fait parti(e) des murs
L_L


Masculin Nombre de messages : 4157
Age : 40
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Bring Da Noise !
Humeur: Posé
Motivation pour poster:
°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Left_bar_bleue6/10°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty_bar_bleue  (6/10)

°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty
MessageSujet: Re: °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)   °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) EmptyJeu 15 Juin - 12:17

Au délà de ses propos qui font l'apologie de l'inutilité damn la principale raison de notre "embrouille" est principalement le fait qu'elle n'est pas trés courtoise Razz On a pu le constater ici et sur msn Wink mais on l'empêche pas de revenir ici à condition qu'elle modère ses paroles, qu'on revienne pas sur l'incident ça sert à rien et qu'elle poste autre chose qu'une publicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lldesignz
AaliyahGirl
Sweet Lemon
AaliyahGirl


Féminin Nombre de messages : 11599
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Left_bar_bleue5/10°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty_bar_bleue  (5/10)

°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty
MessageSujet: Re: °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)   °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) EmptyJeu 15 Juin - 13:01

Franchement je préfère même pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty
MessageSujet: Re: °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)   °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) EmptyJeu 15 Juin - 14:33

LiyahLovah a écrit:
Au délà de ses propos qui font l'apologie de l'inutilité damn la principale raison de notre "embrouille" est principalement le fait qu'elle n'est pas trés courtoise Razz On a pu le constater ici et sur msn Wink mais on l'empêche pas de revenir ici à condition qu'elle modère ses paroles, qu'on revienne pas sur l'incident ça sert à rien et qu'elle poste autre chose qu'une publicité Smile

T'as bien résumé Papy! Si ça c'est mal passé avec elle, c'est parce que chacun de ses messages étaient une insulte envers un membre du forum! Si je me souviens bien elle a pas été tendre avec Bbg! A la base on avait rien du tout contre elle mais bon ladyeaaliyah76 si tu fouille un peu le forum tu retrouvera ses messages et tu verras qu'elle donnait pas l'impression de vouloir s'intégrer! On a peut être pas été très intelligent de lui répondre mais on allait pas se laisser insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Left_bar_bleue4/10°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty_bar_bleue  (4/10)

°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty
MessageSujet: Re: °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)   °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) EmptyJeu 15 Juin - 14:43

Mais bon entre moi et Olivia c'est reglé c'est juste qu'ici elle a continué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty
MessageSujet: Re: °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)   °o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o°ladyeaaliyah76°o°..concernant i-care-4-u et vous(les SA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Aaliyah :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser