Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vive le manque d'originalité !

Aller en bas 
+3
a lamb
AaliyahGirl
Bbg
7 participants
AuteurMessage
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue7/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 11:55

A peine levé je suis déjà dégouté venere
Vous avez surement vu que nous avons un nouveau membre. Je suis évidemment contente. Ca fait plaisir que la famille s'agrandisse ! Je vais voir son profil et vois qu'elle a un blog. Je vais le visiter et je vois que le 1er msg est une pub pour un nouveau forum Aaliyah. Je pensais qu'il s'agissait du forum qui existe depuis quelques semaines. Je clique. Et là :
STUPEUR affraid affraid affraid affraid affraid affraid
C'est un copié collé de SA!!!!! Sans exagération !!!
Voyez par vous même:
http://194066.aceboard.net/
Les rubriques sont identiques! (News, Problèmes et Aide, Vous vous et vous, Les news de babygirl, Photos, Fan Créations, Aaliyah, Aaliyah et seulement Aaliyah habillement remplacé par Liyah, Liyah et Seulement... Liyah! Rolling Eyes , le café remplacé par la cafette Rolling Eyes et toutes les descriptions des salons sont mot pour mot celles de SA. Quel intérêt ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
AaliyahGirl
Sweet Lemon
AaliyahGirl


Féminin Nombre de messages : 11599
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue5/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (5/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 11:57

toi aussi tu l'as vut
j'hésitais a t'en parler vut qu'après j'ai pas trop envie d'avoir et que t'ais dès problèmes mais ce forum c'est une copie de SA encore pire que l'autre
franchement sa sert a rien d'en faire trois milles d'un ça divise les fans et de deux un si c'est pour faire une copie autant aller sur l'originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:01

C'est hallucinant le copier/coller surpris Il n'y a effectivement aucun intérêt à créer un forum qui existe déjà! C'est vraiment une mauvaise copie de SA. Et faut un sacré culot pour venir s'inscrire sur le support qu'on a plagié! Vive le manque d'originalité ! Uuuu Y'en a qui envie ton talent BBG clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AaliyahGirl
Sweet Lemon
AaliyahGirl


Féminin Nombre de messages : 11599
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Bonne
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue5/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (5/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:03

sur certaiens forums on peut envoyer des plaintes comme quoi quelqu'un a fait un coper/coller du sien je sais pas si avec celui la tu peux vut que c'est pas le même hébergeur....
Revenir en haut Aller en bas
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue7/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:04

Mimi a écrit:
Y'en a qui envie ton talent BBG clin d'oeil
Yup vaux mieux le prendre comme ça mais c'est agaçant de faire tout son possible pour être originale, de bosser dur sur un truc et de voir que certaines personnes font copier - coller et voilà ils ont un nouveau forum

J'avais oublié de relever aussi
FilmS / EmissiOns
Le mOnde magique de la télévisiOn et du cinéma
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Invité
Invité




Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:06

Je comprend tout à fait que tu te sente pillée! C'est vraiment agacant ces forums sans originalité qui pullulent!
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue9/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:36

j'avoue que c'est vraiment n'importe quoi de faire ça en plus ça sert à rien. Bbg passe son temps à faire en sorte que ce forum soit le mieux possible et on lui pique tout son travail, je trouve ça vraiment honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah_babygirl
Vie Sociale = SA
Aaliyah_babygirl


Nombre de messages : 3031
Age : 32
Localisation : Sur un terrain de foot
Date d'inscription : 19/07/2005

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:47

c'est nimporte quoi surpris il respecte pas tout le boulot que tu fait pour le forum hein?
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue4/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:49

c'est honteux parce que c'est du copier/coller est sa sert a rien moi je dit BBG fait en sorte a se que le forum soit unique et des gens viennent tt gaché en c"éent d'autres forum du meme syle de SA
Revenir en haut Aller en bas
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue7/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:51

J'ai bien fait de pousser mon coup de gueule puisqu'elle a changé les noms et descriptions des rubriques. Ca fait du bien grand sourire
http://194066.aceboard.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Invité
Invité




Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:52

Comme quoi pousser une gueullante parfois, ça sert rires
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue4/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:53

ah ba c'est bien BBG
Revenir en haut Aller en bas
a lamb
Au Sommet de La Hierarchie
a lamb


Féminin Nombre de messages : 8165
Age : 35
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 27/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: le trop de quelque chose est un manque de quelque chose
Humeur:
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue9/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (9/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 12:54

comme quoi des fois, il faut mettre les points sur les I
Revenir en haut Aller en bas
L_L
Fait parti(e) des murs
L_L


Masculin Nombre de messages : 4157
Age : 40
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Bring Da Noise !
Humeur: Posé
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue6/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 13:02

Elle peut faire tout le pompage qu'elle veut, elle n'aura jamais la classe et la popularité d'un SA Twisted Evil

De plus c'est l'originalité qui apporte la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lldesignz
Angeliyah
Hyperactif du clavier
Angeliyah


Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 37
Localisation : Strasbourg, la ville moche ^^
Date d'inscription : 01/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise:
Humeur: Infirmière !!!!!
Motivation pour poster:
Vive le manque d'originalité ! Left_bar_bleue8/10Vive le manque d'originalité ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! EmptyDim 14 Mai - 14:21

J'suis trop d'accord avec LL.
Ceux qui copient ca prouve qu'ils ont aucun talent. Mais c'est cool que ton coup de gueule ait réussi à faire changer l'autre forum.
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le manque d'originalité ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le manque d'originalité !   Vive le manque d'originalité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le manque d'originalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Aaliyah :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser