Sweet Aaliyah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sweet Aaliyah Skyblog

Aller en bas 
+4
i-love-you-babygirl
aaliyah69
Samia
Bbg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue7/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (7/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyLun 10 Sep - 10:25

Comme c'est mignon un fan sans imagination ^^

http://sweet-aaliyah.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Invité
Invité




Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyLun 10 Sep - 11:21

J'ai cru que tu allais nous dire que tu voulais faire un blog pour remplacer le site damn Il (elle) a peut être pas fait expret de prendre le même nom que SA. Ca sonne tellement bien Sweet Aaliyah.
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue4/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (4/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyLun 10 Sep - 12:23

Han ouais j'avais déjà vu ce blog.
A chaque fois que j'tape sur Google Sweet Aaliyah, pour venir sur le fo', y'a toujours ce skyblog en bas.
Booouh La Cooopiieeeuuse Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah69
Toujours Insignifiant(e)



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: nimp   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 9:40

Dans ce cas tu as copié sur dmx dans miss U quand il dit "sweet aaliyah" "ou la copieuse" arreter de psycoté svp le forum est bien mais ya defois des trucs comme ca qui gache tout
Revenir en haut Aller en bas
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue7/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (7/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 9:55

Ce sujet ne représente même pas 0,1 % du forum alors faut arrêter ! Je n'ai mis qu'une ligne parce que je venais de voir ce blog c'est tout.
C'est des gens comme toi qui se vénère pour rien qui pourrisse l'ambiance du forum. Penses-y.

Ce que je dénonce c'est tous ces skyblogs qui reprennent le nom de site déjà existant par manque d'originalité et pour profiter de leur popularité. J'ai déjà vu des ultimate-rihanna.skyrock.com, des oh-rihanna, des cassiesource.sky, des misscassie et y'en a surement plein d'autres.
Je trouve ça un peu bête de se casser le cul à trouver un nom de site pas encore utilisé pour que finalement quelqu'un passe par là, prenne ce nom que t'as eu tant de mal à trouver et profite de la popularité que t'as acquis.

Dans ce cas là si demain je veux faire un site sur Beyoncé je vais l'appeler Cornerofbeyonce.net comme ça tout ce qui chercheront cornerofbeyonce.com tomberont aussi sur mon site. Confused
Perso je trouve ça assez malhonnête.

Et non sweet aaliyah ne vient pas du clip. J'ai pensé d'abord appeler le site douce aaliyah mais j'ai finalement décidé de le mettre en anglais parce que je projetais d'ouvrir une version dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Invité
Invité




Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 12:10

Je tiens quand même à préciser que le fait de parler du skyblog en donnant l'adresse lui fait de la pub. C'est du gagnant gagnant tout ça Sweet Aaliyah Skyblog 539275
Revenir en haut Aller en bas
i-love-you-babygirl
Efforts à poursuivre...
i-love-you-babygirl


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 16:27

Ouais bon Sweet Aaliyah n'est pas une marque déposée alors tout le monde peut utiliser ces 2 mots ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue7/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (7/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 19:12

Est-ce qu'un jour je pourrais donner mon avis sur ce forum sans que quelqu'un me tombe dessus ? Ca commence à devenir lourd là sérieux. T'as des gens qui passe ici 3 fois par an et qui parmi tous les sujets existants sur ce forum ont pas trouvé mieux que de me faire une remarque sur un sujet que j'ai fait en 2 secondes.
Les gens qui me connaissent savent très bien que je me suis pas pris la tête pour ce blog. Si vraiment ça m'avait saoulé j'aurais écrit 20 lignes pour expliquer mon mécontentement et j'aurais envoyé un message à l'admin.
J'ai tapé sweet aaliyah dans google pour venir sur le forum, j'ai trouvé ce blog, ça m'a surpris, j'ai posté l'adresse point. Arrêté me saouler pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Aaliyah190
Hyperactif du clavier
Aaliyah190


Masculin Nombre de messages : 6660
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 24/06/2007

~~ GOSSIPS ~~
Devise: La vie ne vaut d'etre vecue sans amour...
Humeur: On fait aller!
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue0/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (0/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 19:32

C'est peut etre son blog a la personne qui a ouvert sa gueule...??? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist190.skyblog.com
L_L
Fait parti(e) des murs
L_L


Masculin Nombre de messages : 4157
Age : 40
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/07/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Bring Da Noise !
Humeur: Posé
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue6/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (6/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 20:32

J'vais modifier l'équipe jaune en "polémiqueurs" Sweet Aaliyah Skyblog 36354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lldesignz
Damaged
Dans la cour des Grands
Damaged


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite
Date d'inscription : 17/02/2006

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 20:44

aaliyah190 a écrit:
C'est peut etre son blog a la personne qui a ouvert sa gueule...??? Rolling Eyes Mr. Green
Moi aussi j'en ai l'impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
http://damaged.skyblog.com
Ln
Au Sommet de La Hierarchie
Ln


Féminin Nombre de messages : 8535
Age : 40
Localisation : L'île
Date d'inscription : 09/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: je peux le faire!!
Humeur: en attente de réponse
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue20/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (20/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyVen 14 Sep - 21:05

arrêtez de vous battre c'est pas si grave...allez tout le monde s'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
aaliyah69
Toujours Insignifiant(e)



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 11:47

non dsl je ne suis pas du tout le createur du skyblog sweetaaliyah, je n'ai rien dis de méchant et j'ajouterais que même si je ne poste pas souvent je suis souvent sur les forum aaliyah ou autre ... Ce n'est ni la jalousie ni l'envie qui m'a fait ecrire ca. Seulement un forum c'est fait pour donner son avis qu'il soit négatif ou positif. Si vous ne supporter pas les avis contradictoires ne faite pas ou ne participez pas aux forum ca na aucun sens si bbg974 se permet de dire que machin chose ou machin chouette est comme si ou comme ca je me vois dans mon droit si je ne suis pas d'accord de dire à mon tour ce que je pense si bbg974 n'accepte pas les personnes ou les remarques qui sont en desacords avec elle, elle n'a cas eviter à ce moment la les sujets à tentation de ce genre la.

Sur ceux peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Au Sommet de La Hierarchie
Ln


Féminin Nombre de messages : 8535
Age : 40
Localisation : L'île
Date d'inscription : 09/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: je peux le faire!!
Humeur: en attente de réponse
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue20/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (20/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 11:59

bien sur que tu as le droit de donner ton avis (pour ou contre), mais je ne crois pas que ce soit ça le problème.
Si j'ai bien compris ce que te reproche Bbg c'est que tu ne poste "seulement" que pour donner des avis contraire, alors que (même si tu lis tous les jours) tu ne participes pas beaucoup...(j'espère que je n'ai pas mal compris)
Mais je ne pense pas qu'elle t'en veuille...hein Bbg?
Elle avait peut-être juste pas bien dormi, lui en veut pas!

Et comme tu dis "Peace" Sweet Aaliyah Skyblog 36354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
aaliyah69
Toujours Insignifiant(e)



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 12:11

Alya a écrit:
bien sur que tu as le droit de donner ton avis (pour ou contre), mais je ne crois pas que ce soit ça le problème.
Si j'ai bien compris ce que te reproche Bbg c'est que tu ne poste "seulement" que pour donner des avis contraire, alors que (même si tu lis tous les jours) tu ne participes pas beaucoup...(j'espère que je n'ai pas mal compris)
Mais je ne pense pas qu'elle t'en veuille...hein Bbg?
Elle avait peut-être juste pas bien dormi, lui en veut pas!

Et comme tu dis "Peace" Sweet Aaliyah Skyblog 36354

J'ai peut etre poster 2 ou 3 fois ici mais il y a plusieurs personnes qui utilisent mon compte mais il faut être honnête bbg974 ne se laisse pas facilement dire les choses et je le redis je ne suis pas la pour critiqué j'aime juste donner mon avis sur les trucs qui me plaisent ou qui me plaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 12:32

J'ai pas l'impression qu'on dise toujours des trucs qui vont dans le sens de Bbg perso scratch Mais c'est vrai qu'on accepte peut être mieux les interventions négatives venant de personnes qu'on "connait" un peu plus.
Sur SA, il y a des pseudos qu'on ne voit que dès qu'il y a à critiquer, dès qu'on dit quelque chose sur un autre site/forum/blog. Des personnes qui ne posteront jamais pour s'intégrer dans des rubrique comme le café ou pour vraiment donner des infos/photos sur Aaliyah. Non juste quand on va dire un truc sur un blog ou autre, la c'est la nuée de disparus.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-you-babygirl
Efforts à poursuivre...
i-love-you-babygirl


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 12:51

Bbg974 a écrit:
Est-ce qu'un jour je pourrais donner mon avis sur ce forum sans que quelqu'un me tombe dessus ? Ca commence à devenir lourd là sérieux. T'as des gens qui passe ici 3 fois par an et qui parmi tous les sujets existants sur ce forum ont pas trouvé mieux que de me faire une remarque sur un sujet que j'ai fait en 2 secondes.
Les gens qui me connaissent savent très bien que je me suis pas pris la tête pour ce blog. Si vraiment ça m'avait saoulé j'aurais écrit 20 lignes pour expliquer mon mécontentement et j'aurais envoyé un message à l'admin.
J'ai tapé sweet aaliyah dans google pour venir sur le forum, j'ai trouvé ce blog, ça m'a surpris, j'ai posté l'adresse point. Arrêté me saouler pour rien.

Ca va, du calme oh !

La contradiction ne te plait pas alors, on a pas le droit de dire ce que l'on pense c'est ça ? Alors excuse-moi de penser le contraire de toi mais tu ne m'empêcheras pas de dire ce que je penses !

C'est vrai que je ne passe pas tous les jours sur ce forum, tout simplement car je trouve que le forum officiel de notre Lili est mieux.
Je ne dis pas ça pour te blesser mais simplement pour te faire comprendre que malgré le fait que je vienne pas tous les jours ici, ça ne veut pas dire que je n'ai pas moins le droit de m'exprimer que toi qui a plus de 4000 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue7/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (7/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 12:58

Pourquoi tant de haine Sweet Aaliyah Skyblog Icon_rol
On est en train de faire un remake de l'histoire du forum aaliyah-babygirl.
Bbg c'est la méchante booouuuuhhh tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Ln
Au Sommet de La Hierarchie
Ln


Féminin Nombre de messages : 8535
Age : 40
Localisation : L'île
Date d'inscription : 09/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: je peux le faire!!
Humeur: en attente de réponse
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue20/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (20/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 13:01

j'crois qu'on est tous parti sur un mauvais pied!
je dirais (après ça n'engage que moi)

- nan t'es pas obligé de poster 4000 messages pour donner ton avis...mais le fait de poster juste pour critiquer c'est un peu bisarre, car si tu t'es inscrit c'est que au moins tu aimais quelque chose sur ce forum

- nan Bbg n'est pas méchante, c'est notre maman a tous, alors on critique pas

- et chacun est comme il est, qui êtes vous pour juger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
Invité
Invité




Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 13:01

Mon message a eu un gros effet, wouah!
Je serais toi Bbg je verrouillerais le sujet. A quoi bon discuter de toute façon venere

Edit
Sweet Aaliyah Skyblog Icon_ven Alya
Revenir en haut Aller en bas
Bbg
Membre en Diamant
Bbg


Féminin Nombre de messages : 10762
Age : 38
Localisation : La Réunion / Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: Tv Shows power !
Humeur: bonne ^^
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue7/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (7/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 13:10

Je vais juste expliquer à Alya le début de l'histoire parce qu'elle doit pas piger pourquoi je m'emporte :

Y'a 1 an, peut-être un peu plus, un autre forum français sur Aaliyah a ouvert. Je me suis dis c'est dommage que les fans français se divisent en 2 clans donc je les ai invités à nous rejoindre sur SA qui existaient déjà depuis 1 an ou presque. Les créatrices l'ont mal pris (tu veux augmenter ton nombre de membres, tu penses qu'à ta gueule, tu veux nous empêcher de faire notre forum, on fait ce qu'on veut de toute façon, tu pourras pas nous empêcher de faire ce qu'on veut, on va même faire un site pour la peine, de toute façon vous parlez pas que d'Aaliyah sur votre forum, nous on veut faire un truc que sur Aaliyah, etc) C'est parti en clash et 2 clans se sont formés : les pro SA et ceux qui désormais détestaient ce forum et sa créatrice donc moi. Elles sont venues foutre la merde ici et ont monté toutes leurs copines contre nous. Et aujourd'hui t'en a qui parcourt encore ce forum attendant la moindre occasion pour se jeter sur moi. Ce sujet était pour elles.
Ca ne sert à rien de parler parce qu'après des discutions sur ce forum, sur le leur, sur MSN, et par commentaires cette histoire n'est toujours pas réglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellebbg.wordpress.com
Ln
Au Sommet de La Hierarchie
Ln


Féminin Nombre de messages : 8535
Age : 40
Localisation : L'île
Date d'inscription : 09/11/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: je peux le faire!!
Humeur: en attente de réponse
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue20/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (20/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 13:19

aaaaaaaaaahhhh OK

J'me tais alors Sweet Aaliyah Skyblog 398265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shy-art.blogspot.com
aaliyah69
Toujours Insignifiant(e)



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 13:29

il faudrait être un peu plus large d'ésprit si demain j'ai envie de créer un site ou un blog du nom de morethanawoman ou icare4u.fr ou autre personne ne pourra me dire quelque chose car à ce que je sache personne n'a acheter des droits comme moi je ne pourrais rien dire à une personne qui se pointe avec la même robe que moi même si j'ai galéré pendant X temps à la trouver dans les magasins.
il faut savoir accepter des remarques de tous le monde pas que de ses amis c'est clair que ce ne sont pas ses camarades qui vont lui dire qu'elle raconte n'importe quoi. Moi je poste que quand c'est des sujets qui me tape à l'oeil interraissant ou ridicule comme celui ci.
Il y a lomptemps sur les plagia de timbaland j'avais dis ce que je pense sans être agressive et pourtant on m'avait aussi contredit si pas plus (prise pour une conne qui connais rien) pourtant j'ai accepté les remarques et les opinions de chacun en concervant mon point de vu.
je ne suis pas la pour foutre ma merde sauf que les sujets ou il y a marquer 46 fois qu'elle est trop belle ca ne m'interraisse pas alors quand il y a un nouveau sujet qui m'interraisse ou qui tape à l'oeil je ne le loupe pas

j'accepte que j'ai mes propres erreurs mais ici il n'y a pas nomplus que des tendres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah69
Toujours Insignifiant(e)



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 13:33

Bbg974 a écrit:
Je vais juste expliquer à Alya le début de l'histoire parce qu'elle doit pas piger pourquoi je m'emporte :

Y'a 1 an, peut-être un peu plus, un autre forum français sur Aaliyah a ouvert. Je me suis dis c'est dommage que les fans français se divisent en 2 clans donc je les ai invités à nous rejoindre sur SA qui existaient déjà depuis 1 an ou presque. Les créatrices l'ont mal pris (tu veux augmenter ton nombre de membres, tu penses qu'à ta gueule, tu veux nous empêcher de faire notre forum, on fait ce qu'on veut de toute façon, tu pourras pas nous empêcher de faire ce qu'on veut, on va même faire un site pour la peine, de toute façon vous parlez pas que d'Aaliyah sur votre forum, nous on veut faire un truc que sur Aaliyah, etc) C'est parti en clash et 2 clans se sont formés : les pro SA et ceux qui désormais détestaient ce forum et sa créatrice donc moi. Elles sont venues foutre la merde ici et ont monté toutes leurs copines contre nous. Et aujourd'hui t'en a qui parcourt encore ce forum attendant la moindre occasion pour se jeter sur moi. Ce sujet était pour elles.
Ca ne sert à rien de parler parce qu'après des discutions sur ce forum, sur le leur, sur MSN, et par commentaires cette histoire n'est toujours pas réglée.

quel rapport avec moi?


J'ajoute que c'est rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Au Sommet de La Hierarchie
Samia


Féminin Nombre de messages : 8705
Age : 31
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/10/2005

~~ GOSSIPS ~~
Devise: !
Humeur: T__T
Motivation pour poster:
Sweet Aaliyah Skyblog Left_bar_bleue4/10Sweet Aaliyah Skyblog Empty_bar_bleue  (4/10)

Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog EmptyDim 16 Sep - 13:35

Au départ tu t'es inscrite ici pour foutre la merde ou plutot pour Aaliyah ? Sweet Aaliyah Skyblog 69770
Ce topic devient ridicul à cause de la remarque que t'as faite, ou bien c'était Aaliyah-babygirl j'sais pas quoi !
Lorsque Bbg à mis le lien du blog, elle n'a rien dit de méchant à ce que je sache.
Enfin bref, sa donne même pas envie de répondre parce que y'aura encore plus d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Aaliyah Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Sweet Aaliyah Skyblog   Sweet Aaliyah Skyblog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Aaliyah Skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Sweet Aaliyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Aaliyah :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser